Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site internet. Nous vous conseillons de le mettre à jour ou alors d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox. Merci pour votre compréhension.

7 NOUVEAUX CAFÉS DE SPÉCIALITÉ
disponibles en 250g grains et en sachet de 20 portions 44mm

Mini Panier

Chania
14.9
Edition limitée

Chania

Kenya limited, Portions 44mm 20 pcs en vrac
14,90 CHF
Prix à l'unité, TVA 2.5% Incl.
- +

Un café proposé en édition limitée de la ferme « Chania Estate » du Kenya, développant de très belles notes de caramel et de fruits rouges (cerises).

Un café de terroir issu d’une parcelle traçable à 100%, identifiée pour sa qualité exceptionnelle. Une caractéristique très rare pour le Kenya affichant souvent une multitude d’intermédiaires entre le producteur et l’acheteur final.

Profil aromatique

Fruité, suave, doux

Notes de dégustation

Caramel & fruits rouges (cerises)

Producteur

Boyce Harries

Terroir

Chania

Région

Province centrale (Thika Kiambu County)

Altitude

1525m

Composition

Arabica: 100%

Variété

K7, SL 34 & French Mission

Process

Kenyan Lavé

Traitement
Kenyan Lavé
Commentaires

Rédigez vos propres commentaires

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent rédiger un commentaire. S'il vous plaît Enregistrez-vous ou créez un compte

Terroir

CHANIA - KENYA

La famille Harries est implantée au Kenya, dans la ville de Thika (province centrale), depuis 1904. Elle y possède deux plantations : Chania et Oreti. Ce sont les deux dernières fermes de tailles moyennes qui restent au Kenya de nos jours.
La plantation « Chania » se situe sur des sols rouges volcaniques et profonds et borde la rivière Chania sur une superficie de 73 hectares.
La récolte
... du café se fait intégralement à la main et les cafés sont tous transformés sur place. Les deux fermes de la famille Harries emploient 40 personnes à temps plein. Une école maternelle a été ouverte sur la ferme pour prendre en charge les enfants des salariés.
Le lavé kenyan est un process particulier qui consiste à faire une double fermentation. Après dépulpage, les cerises fermentent à sec dans des cuves pendant 8 à 12 jours. Elles sont ensuite lavées et mise à fermenter à sec une seconde fois dans des cuves pendant 5 heures.
 
LIVRAISON LE LENDEMAIN

Si commande payée par Twint, carte de crédit ou Postcard avant 12h00, du lundi au jeudi

 
PAIEMENT SÉCURISÉ

Twint, carte de crédit (Mastercard et Visa) et Postcard - Virement bancaire et facture par prépaiement

 
GARANTIE DE QUALITÉ

Maître Torréfacteur depuis 1900

CAFÉ TORRÉFIÉ À 1'000 M.

Arômes sublimés